AG de l’ASA : L’intelligence artificielle dans le marketing et la communication
Lors de la réunion annuelle de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) du 16 mars, les annonceurs ainsi que les représentants des agences et des médias se retrouveront en présentiel à Zurich autour du thème :
« Homme ou machine? L’intelligence artificielle dans le marketing et la communication » est toujours d’actualité.
Aujourd’hui déjà, l’automation et les algorithmes nous soutiennent dans nos tâches quotidiennes. La question qui se pose est plutôt de savoir à quelle vitesse et dans quels domaines nous devrons nous intéresser à l’intelligence artificielle pour pouvoir rester dans la course.
Les intervenants:
- Roger Harlacher, président de l’ASA et conseil d’administration de Zweifel Pomy-Chips AG
- Prof. Dr. Peter Gentsch, Serial Entrepreneur, professeur de gestion d’entreprise internationale, HTW Aalen
- Mieke De Ketelaere, Program Director Artificial Intelligence, IMEC International, Bruxelles
- Thomas Ruck, Managing Director, Accenture Interactive, Zurich
- Animation: Patrik Müller, rédacteur en chef de CH Media
Une fois les interventions terminées, nous partagerons un apéritif riche, l’occasion de prendre soin de notre réseau professionnel.
Date: mercredi 16 mars 2022 dès 15 h 15
15 h 15 Début de l’assemblée générale (exclusivement pour les membres de l’ASA)
16 h 15 Début de la réunion annuelle de l’ASA (ouverture des portes à 15 h 15) pour les membres et les invités
Dès 18 h 30 Apéritif riche/dîner et networking
Lieu: StageOne Oerlikon, Elias-Canetti-Strasse 146, 8050 Zurich
Langue: allemand
Prix: pour 2 personnes par entreprise membre de l’ASA, la manifestation est gratuite (personnes supplémentaires CHF 100), invités non membres de l’ASA: CHF 340
Inscription: ici
La rencontre annuelle 2022 se déroulera en conformité avec les règles alors en vigueur.